meilleurs jacuzzi gonflables

Jacuzzi gonflable : comment bien le choisir ?

Table des matières

Vous avez envie de vous relaxer, pourquoi ne pas opter pour un spa ? Le spa gonflable, portable et facile à transporter. Un jacuzzi gonflable vous permettra de bénéficier d’un spa n’importe où vous voulez. Pouvant être installé en moins d’une demi-heure, et est de loin plus accessible et plus abordable qu’un spa normal. Voici donc les éléments nécessaires à prendre en compte si on veut acheter un jacuzzi gonflable.

Jacuzzi gonflable : comment choisir suivant la qualité et le prix ? 

La question à se poser maintenant est : Quel modèle choisir ? Cela dépendra bien sûr de l’équipement. Vous devrez prendre compte du nombre de place, selon le nombre de personnes maximum qui vont l’utiliser, les dimensions qui viennent avec le nombre de places mais il faudrait quand même s’assurer de ne pas faire trop petit ou trop large.

Bien comparer le chauffage, le filtrage ou le système de désinfection. Par exemple on a un jacuzzi Intex pure spa 4 places, dont la marque est assez connue pour la production de matériel gonflable. Ce spa a une capacité de 1741 Litres, de 1,96metres de diamètres pour 71 centimètres de hauteur pouvant accueillir 4 personnes. Cela pour un prix de 489 euros. 

Il y aussi un plus grand, le Bestway LAY-Z-SPA pour 5 à 7 personnes de dimension de 2,16 mètres sur 71 centimètres pour 665,95 euros. Pour moins cher, il existe le modèle CosySpa Bain à remous gonflable pour 2 à 4 personnes à 169 euros. La différence de prix est que la qualité n’est pas garantie mais selon la description elle correspond aux attentes pour ce genre de produit.

La praticité : pourquoi acheter un jacuzzi gonflable ?

acheter un spa jacuzzi gonflables en ligne

Investir dans un spa gonflable est une solution très abordable si vous voulez bien vous relaxer dans un spa en rentrant d’une longue journée de travail. Vous n’avez pas besoin d’allouer un grand espace dans votre propriété. Pas besoin d’ouvrier pour entièrement refaire le jardin. Juste un espace assez grand pour le gonfler et c’est tout. Vous pouvez même le transporter pour par exemple aller en vacance, a la plage, ou juste sur votre terrasse. 

Il ne vous coutera de loin moins que pour installer une piscine, faire une séance de spa de temps en temps ou d’en construire un non mobile. Pour un prix commençant à environ 200 euros et plus pour un spa gonflable, vous en ferai définitivement bénéfice tout en rentabilisant les séances de détentes dans les bulles.

L’entretien : vaut-t-il la peine d’investir dans ce type d’éuipement ?

Ce genre d’objet est très énergivore, déjà pour remplir, évidement le cout dépendra de la capacité que vous avez choisie. Chauffer le spa est la plus grosse dépense en énergie mais le chauffage ne sera pas activé en permanence mais il faudrait régulièrement le chauffer. Son nettoyage reviendra à la même qu’une toute petite piscine, il vous faudra remplacer régulièrement la cartouche du système de filtrage et ajuster le ph de l’eau

Pour que l’eau soit toujours claire, il faut remplacer l’eau suivant la fréquence d’utilisation toutes les 4 à 8 semaines. Au lieu d’utiliser du chlore comme les piscines, utilisez plutôt du brome. Le chlore perd de son efficacité a température élevée. Le bon moment pour nettoyer les parois se fait directement savoir quand les parois intérieures deviennent glissant. 

Il suffit de les nettoyer avec une brosse. Il est très important de couvrir le spa d’une bâche lorsque vous ne l’utilisez pas. Cela évitera des débris ou autres d’endommager ou de polluer votre eau, maintenir l’eau a une certaine température est aussi envisageable mais optionnelle pour éviter de gaspiller de l’énergie.

Vous avez toutes les clés en main, pour choisir le meilleur spa gonflable pour chez vous ! Alors des questions ?

A lire :  Izoa : dénichez le papier peint idéal pour vous ?