Avis formation yomi denzel ecom pro

Formation ecom pro de Yomi Denzel : Avis et Conseils

Table des matières

E-commerçant depuis l’âge de 21 ans, Yomi Denzel est l’un des noms les plus célèbres en matière de vente en ligne. Pour aider d’autres personnes à atteindre son niveau de succès, il propose une formation en e-commerce et dropshipping intitulée Ecom Pro. Découvrez quelques avis sur le programme avant de prendre une décision.

À qui est destinée la formation, pourquoi la suivre…

Si vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce, cette formation vous concerne. Que vous soyez chômeur, étudiant ou salarié, elle vous permet d’accéder à une réelle indépendance financière. Les cadres et entrepreneurs à divers niveaux y trouvent aussi leur bonheur. Le programme Ecom Pro permet de vous assurer une retraite paisible et un brillant avenir à votre famille. Saisissez l’opportunité de devenir votre propre employeur et gagnez des revenus qui permettent de réellement vous épanouir. 

Le but de la formation que propose Yomi Denzel est de vous transmettre les savoirs nécessaires pour transformer votre vie et atteindre la liberté financière. Étalée sur une période de 30 jours, elle se décline en plusieurs séquences de vidéos, dont une par jour. À chaque séance, vous découvrez de nouvelles notions. Pour les cerner, vous n’avez besoin d’aucun prérequis. Votre seule motivation suffit. Pour satisfaire d’éventuelles préoccupations, vous pouvez directement vous adresser à l’organisateur de la formation via son adresse email. En cas d’insatisfaction suite à la formation, vous pouvez demander le remboursement de votre argent.

Que va-t-on apprendre dans la formation ?

La formation de Yomi Denzel se décline sous 5 grands piliers :

  • Module mindset;
  • Création d’offres ;
  • Création et optimisation d’une boutique en ligne ; 
  • Pilier publicité ;
  • Pilier réseaux sociaux ;

Module mindset  

Le premier pilier de la formation vise à renforcer votre mental et à booster votre détermination. Ici, Yomi Denzel vous transmet l’état d’esprit des entrepreneurs à succès et les secrets de sa réussite personnelle. Vous apprenez également à mieux gérer vos finances et à payer moins d’impôts, et ce en toute légalité.

A lire :  Optez pour le PC portable Dell vostro 3590 ! Voici notre avis sur cet appareil !

Création d’offres  

Vendre en ligne nécessite de disposer de produits ou services. Ceux-ci doivent permettre de résoudre un ou plusieurs problèmes de vos prospects. 

Pour ce faire, vous devez préalablement prendre le temps d’identifier les besoins des clients potentiels. Votre offre doit constituer la solution.

nouveaux modules de formation pour l'ecommerce en 2022

Création et optimisation d’une boutique en ligne  

Dans le pilier « création et optimisation », Yomi Denzel vous apprend comment créer une vitrine virtuelle à partir de zéro

Pour attirer la clientèle, une plateforme de vente en ligne se doit de paraître irréprochable en matière de design. Conscient de ce fait, Yomi Denzel vous apprend à bien designer votre site. Par ailleurs, il vous aide à bien optimiser cette dernière afin que votre boutique en ligne apparaisse parmi les premiers résultats des moteurs de recherche.

Pilier publicité  

Sans une bonne stratégie de publicité, il est difficile de promouvoir un commerce en ligne. Pour vous aider à vous faire connaître, des experts vous accompagnent dans la création de votre compte publicitaire. Ensuite, ils vous aident à bien le paramétrer afin qu’il soit à la hauteur de celui de Yomi Denzel et d’autres grands noms de la vente en ligne.

Pilier réseaux sociaux 

Aujourd’hui, impossible de faire du e-commerce sans passer par les réseaux sociaux. Non seulement ceux-ci vous aident à agrandir votre clientèle, mais en plus, ils vous permettent de créer une véritable marque d’autorité.

Nos réponses à vos questions :

Certaines interrogations taraudent de nombreuses personnes souhaitant se lancer dans la vente en ligne sans pour autant qu’elles obtiennent satisfaction. Découvrez ces questions ainsi les réponses adéquates.

Est-ce le dropshipping fonctionne encore ? 

Bien sûr que le dropshipping fonctionne toujours. Par contre, les stratégies pour sa mise en œuvre connaissent chaque jour des transformations. L’existence en ligne des sites de e-commerce constitue la preuve que le dropshipping fonctionne encore.

A lire :  Agence SEO à Paris : Comment trouver la meilleure agence SEO pour votre entreprise ?

Quelle formation dropshipping choisir ? 

Sur internet, de nombreux prétendus formateurs proposent de vous former en dropshipping à de modiques sommes. Généralement, il s’agit de personnes qui n’ont jamais réalisé la vente en ligne. Leur seule et première expérience en e-commerce reste les formations qu’ils vous proposent. 

Il s’agit souvent de programmes obsolètes, copiés sur internet et sans la moindre garantie de succès. Si vous désirez vous faire former en e-commerce, choisissez la formation de Yomi Denzel. À défaut, consultez les avis des internautes afin de vous renseigner sur les programmes qui fonctionnent.

Pourquoi se former au ecommerce en Dropshipping avec Yomi Denzel ?

Parce qu’il est le numéro 1 en la matière sur le plan francophone. Internationalement reconnu, Yomi Denzel propose un programme inspiré de sa propre stratégie commerciale. Laquelle lui a permis de réaliser plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires dès sa première année en e-commerce.

Quels sont les avantages et inconvénients de la formation ecom pro ?

Contrairement à certaines formations, Ecom Pro vous enseigne des stratégies commerciales récentes, répondant aux défis actuels du commerce en ligne. Elles vous permettent de réaliser de meilleures performances que vos concurrents. Vos revenus décuplent et les risques liés à votre activité se minimisent. Avec Yomi Denzel, vous apprenez des stratégies uniques, appuyant les enseignements théoriques par des applications pratiques et concrètes. 

avantages formation ecommerce

Chaque intervenant de la formation possède sa propre stratégie, qui fonctionne à coup sûr. En l’associant avec celle des autres formateurs, vous allez facilement atteindre un niveau de performance fulgurant.

Deux inconvénients majeurs peuvent être soulignés quant à la formation de Yomi Denzel. Le premier concerne le caractère incomplet de la version gratuite. Le deuxième concerne le tarif relativement élevé de la formation payante, ce qui pousse certains à désister. Cependant, de nombreuses personnes ignorent un élément crucial. Les revenus que vous allez acquérir grâce à ce programme dépassent de très loin le montant investi. 

A lire :  SE Ranking : présentation de l'outil

Quelles sont les alternatives pour apprendre le ecommerce ?

À défaut de vous inscrire à la formation Ecom Pro de Yomi Denzel, vous pouvez opter pour son programme gratuit. Même si celui-ci ne vous transmet pas toutes les notions liées au e-commerce, il vous permet au moins d’en cerner les rudiments. Compte tenu de vos aspirations, il vous revient de décider d’aller plus loin ou de vous en tenir aux notionsde base.

Si vous désirez recevoir des connaissances approfondies en matière de commerce en ligne, à défaut de vous inscrire à Ecom Pro, vous pouvez cumuler plusieurs programmes grâce à :

  • Dropshipping Reborn ;
  • E-commerce Académie ; 
  • Ecom Empire

Dropshipping Reborn vous permet d’améliorer vos compétences en matière de SEO. E-commerce Académie est une plateforme en ligne, qui met à votre disposition un lot de formations destinées à vous inculquer des notions en vente en ligne. Ecom Empire est un programme mis en place par Yomi Denzel pour vous apprendre comment créer votre boutique de e-commerce et booster votre clientèle en seulement 30 jours.

Pourquoi suivre la formation de Yomi Denzel ?

yomi denzel

Suivre la formation de Yomi Denzel représente pour vous une chance unique de bénéficier d’un coaching personnalisé pour l’atteinte de vos objectifs. Les formateurs vous accompagnent dans les différentes étapes de votre projet. Ils vous aident à mettre en place une stratégie marketing efficace, allant du choix des produits à la création de votre site de vente. En cas d’incompréhension, vous pouvez poser des questions à Yomi Denzel et aux autres intervenants.