Avis Offshore Mastery

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l’argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Table des matières

Offshore Mastery est une formation d’Oseille TV ouverte aux entrepreneurs du Web. Elle offre une opportunité à ces différents professionnels de réduire l’impact de la fiscalité sur leur entreprise. Si vous souhaitez accéder à la liberté fiscale, il est recommandé de vous inscrire pour cette formation en ligne. Vous devez toutefois prendre préalablement l’avis d’autres internautes qui ont déjà adopté cette solution.

De plus, il est capital de cerner les avantages et les inconvénients d’une formation Offshore Mastery avant de vous y lancer. Par ailleurs, il est conseillé de s’informer sur les différents programmes qui la composent pour effectuer un choix convenable. Souhaitez-vous tout savoir sur la formation Offshore Mastery ? Focus !

Notre avis sur la formation OffShore Mastery

La toile regorge d’une grande quantité d’avis formation offshore mastery, ceci, en raison de la popularité des services d’Oseille TV. Le principal avis à considérer est celui de Mertel, un expert en dropshipping sur Amazon et d’autres espaces de vente en ligne. Ce professionnel s’est particulièrement intéressé à l’aspect fiscal de la formation. Il a donc fait l’acquisition du Bundle chez Julien (le fondateur d’Oseille TV). Il s’agit d’un package Offshore Mastery et Amazon FBA.

Mertel estime que la formation est livrée à un coût insignifiant. En effet, le prix à payer est bien en dessous de la valeur ajoutée que le produit procure ainsi que de la qualité de son contenu. Par ailleurs, en tant que comptable de formation, Mertel estime que la formation Offshore Mastery est un parfait condensé de toutes les notions étudiées dans ce domaine, mais en droit également.

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Cela permet donc de réaliser d’importants gains sur les honoraires d’avocats. En plus, la formation est accessible, même pour un parfait néophyte. Il s’agit d’une solution qui fait la synthèse de la fiscalité internationale en la débarrassant des notions superflues. Elle se contente d’aller vers l’essentiel à retenir. La formation Offshore Mastery de Julien a permis à Mertel de prendre des décisions importantes concernant son orientation professionnelle.

Désormais, il sait vers quelle destination aller pour son expatriation. De même, il maîtrise parfaitement les dispositions juridiques à prendre pour créer sa société offshore sans difficulté. La formation lui a aussi permis de savoir quels comptes bancaires choisir pour mener ses activités professionnelles à l’étranger. Pour toutes ces raisons, Mertel recommande l’offre Offshore Mastery pour tous les chefs d’entreprise web qui souhaitent atteindre leur liberté fiscale.

Tableau avantages/inconvénients

Acheter une formation Offshore Mastery présente aussi bien des avantages que des inconvénients. Ils sont présentés dans le tableau ci-après.

A lire :  Quelles sont les meilleures agences de communication en Normandie ?
Avantages de la formation Offshore Mastery Inconvénients de la formation Offshore Mastery
  • un instructeur averti et expérimenté ;
  • une formation concise et complète ;
  • des programmes accessibles, même aux néophytes en fiscalité ;
  • de nombreux bonus ;
  • économies sur les honoraires à verser à un avocat spécialiste de la fiscalité.
  • formation disponible uniquement pour les entrepreneurs du Web;
  • nécessité d’expatriation.

Il faut noter qu’en dépit de quelques inconvénients mineurs, une formation Offshore Mastery présente de nombreux avantages. Il est donc judicieux de cerner ces différents aspects avant de faire l’acquisition de ce produit.

Quels sont les différents modules ?

La formation Offshore Mastery se décline en plusieurs modules ou programmes.

Introduction à la fiscalité internationale

L’introduction à la fiscalité internationale est le premier module proposé à une formation Offshore Mastery d’Oseille TV. Ce programme débute par une vidéo de courte durée disclaimer et par un autre programme portant sur la psychologie. L’instructeur Julien présente également dans ce module, les avantages et les inconvénients de la fiscalite à l’échelle internationale. Il fait par ailleurs un rappel sommaire des principes généraux qui s’appliquent à ce domaine de droit, notamment les règles CFC.

Le module qui introduitla fiscalité internationale permet de cerner les astuces pour éviter le Common Reporting Standard ou CRS. Le programme s’intéresse aussi aux écueils à contourner en matière de fiscalité internationale.

Par ailleurs, la question des mesures à prendre pour optimiser sa fiscalité est également abordée dans ce premier module de la formation. Les critères à prendre en compte pour choisir son avocat et son comptable font aussi l’objet d’une vidéo complète au cours de ce programme.

L’expatriation fiscale

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Le second module inscrit à une formation Offshore Mastery est l’expatriation fiscale. Le programme commence par la définition de cette notion afin de la différencier de celle de résident fiscal. Elles sont en effet généralement confondues par de nombreux entrepreneurs du Web et cela peut entraîner d’importantes pertes d’argent. Le module 2 met aussi l’accent sur les facteurs à considérer pour choisir une résidence fiscale dans un pays étranger.

Le programme de formation Offshore Mastery détaille par ailleurs l’ensemble de la procédure et les démarches à mener pour devenir un expatrié fiscal. Il s’achève par l’énumération des stratégies à mettre en œuvre pour effectuer le choix de son compte bancaire à l’étranger. Quelques res règles relatives à l’obtention du permis de conduire par le résident étranger ne sont pas non plus occultées.

A lire :  Nextlevel.link pourquoi travailler avec cette plateforme de netlinking ?

La création d’une société Offshore

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

La création d’une société offshore constitue le module 3 d’une formation Offshore Mastery d’Oseille TV. C’est la phase technique du programme où l’instructeur énumère point par point les étapes conduisant à la création d’une entreprise offshore. Un accent particulier est mis à ce niveau sur les types d’impots à verser par une entreprise offshore dans certains pays.

Avant d’aborder les différentes phases, l’instructeur démontre les techniques d’ouverture d’un compte bancaire offshore et les astuces pour se faire payer par les clients. Il rappelle également les raisons qui peuvent motiver la création de ce type d’organisation. Des recommandations sont faites par rapport à la juridiction à choisir pour la nouvelle entité créée. Dans ce module, l’accent est aussi mis sur les techniques à utiliser par l’entrepreneur Web pour rester joignable partout dans le monde.

Obtenir un second passeport

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Au module 4 de la formation Offshore Mastery, il est question de l’obtention d’un second passeport. Ce document est indispensable et l’instructeur présente différentes options permettant de parvenir à cette fin. Les paramètres à prendre en compte pour effectuer un choix intéressant sont aussi présentés.

Les aspects relatifs à la renonciation de nationalité et à la citoyenneté économique sont également évoqués dans ce module. Les astuces à utiliser pour avoir plus de pages sur ce second passeport sont en outre présentées dans ce quatrième module de la formation.

Le banking

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

L’autre module inscrit au programme d’une formation Offshore Mastery est le banking. Il présente les astuces pour bien choisir sa banque. Des recommandations sont aussi faites sur les stratégies à mettre en œuvre pour effectuer des placements rentables dans les pays étrangers. La conversion de devis à un taux profitable et l’utilisation du cashback sont également développées.

Les cryptomonnaies

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Un autre module de la formation Offshore Mastery concerne les règles d’utilisation des cryptomonnaies. Les principes relatifs à la déclaration de cette monnaie virtuelle en France sont présentés. Les pays dans lesquels son utilisation est autorisée légalement sont par ailleurs indiqués.

Le module spécial Amazon FBA

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Le module spécial Amazon FBA est consacré aux vendeurs Amazon qui projettent de s’expatrier. Les pays à choisir pour continuer l’exercice de leur activité professionnelle sont indiqués. De même, les techniques relatives à l’importation des marchandises en Europe sont abordées ainsi que les méthodes de transfert d’argent à l’échelle internationale.

A lire :  Avis Fan Page Karma - Comment utiliser cet outil dans la gestion de vos réseaux sociaux ?

Dropshipping, e-commerce, infoprenariat

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Le module consacré aux professionnels intervenant dans l’infoprenariat, l’e-commerce et le dropshipping est aussi spécial. Les destinations recommandées pour l’exercice de ces activités pour un expatrié fiscal sont présentées dans le programme. Les modes de paiement à adopter sont aussi évoqués.

Qui peut s’inscrire aux formations ?

Les formations Offshore Mastery sont ouvertes spécifiquement aux entrepreneurs du web. Il peut s’agir par exemple des vendeurs Amazon FBA. Il peut s’agir aussi des professionnels en freelance, des dropshippers ou des infopreneurs (vendeurs de formation).

Avis Offshore Mastery : Peut-on gagner de l'argent avec les conseils de Julien Oseille ?

Tous ces professionnels peuvent choisir d’exercer dans un pays étranger. Cette option ne risque d’avoir aucune répercussion sur leur entreprise au plan fiscal ou juridique.

Pourquoi suivre la formation ?

Suivre une formation offshore Mastery est bénéfique pour plusieurs raisons.

Les raisons économiques

L’Offshore Mastery permet aux Web entrepreneurs inscrits de réduire les honoraires à verser à un avocat fiscaliste. Le conseil de ce professionnel de droit peut coûter en effet jusqu’à 1 000 euros par heure. Ce programme d’Oseille TV est donc une véritable aubaine pour réaliser d’importantes économies.

Certains contenus reformulés des formations sont mis à la disposition des Web entrepreneurs sans frais. Les options bancaires proposées par l’Offshore Mastery vous permettent de réaliser d’importantes économies. De même, elles vous offrent un excellent moyen de protection de vos actifs.

Les raisons techniques

La formation Offshore Mastery permet aux professionnels du commerce sur Internet de maîtriser certaines notions relatives au négoce en ligne à l’international. Celles-ci peuvent toutefois échapper même à un avocat fiscaliste aguerri. C’est notamment le cas des thèmes comme Shopify, Amazon FBA, PayPal, Stripe, et bien d’autres.

Une formation Offshore Mastery permet en outre à l’entrepreneur digital de se rendre compte des innombrables possibilités qui s’offrent à lui. Grâce aux cas pratiques, il peut découvrir tous les pays dans lesquels il a la chance de développer son business en toute quiétude.

Les raisons pratiques

La formation Offshore Mastery est disponible en version vidéo. Si vous l’achetez, vous y avez accès à vie. Vous avez ainsi la possibilité de la visionner autant de fois que vous le souhaitez.

Il faut préciser aussi que l’inscription à une Offshore Mastery permet de bénéficier de certains bonus. L’entrepreneur Web qui participe à ce programme accède par exemple à de nombreux documents exclusifs. La formation Offshore Mastery est par ailleurs un cadre de rencontre privilégié entre les entrepreneurs du Web de divers horizons. Ces professionnels peuvent ainsi échanger dans ce creuset autour des préoccupations communes.